Qui sommes-nous ?

IMG_8127                                        Valentine Yazigi

Infirmière à Paris dans différents services de maternité et de pédiatrie de grands hôpitaux parisiens, Valentine est passionnée par la petite enfance. Arrivée à Londres il y a plusieurs années, c’est tout naturellement qu’elle a choisi d’exercer la profession de nanny dans une famille anglaise. Cette expérience lui a montré l’intérêt des jeunes enfants pour la découverte de la langue et de la culture française par le jeu (cuisine, histoires, chansons,…) et lui a donné l’inspiration pour créer la première agence exclusivement dédiée au placement de nounous francophones à Londres. En Mai 2012, French Nanny London était né.

Victoire Saumet

Issue d’une famille nombreuse et ayant longtemps été Nanny after-school pendant ses études, Victoire a toujours été entourée d’enfants. Elle a cependant choisi, pour sa carrière professionnelle, de se concentrer sur les adultes, et a travaillé comme concierge pour particulier et manager client et personnel dans le milieu de l’hôtellerie de luxe.

Ayant plusieurs fois travaillé à l’étranger, elle ne pouvait passer à côté de Londres et a décidé de s’y installer en 2016. L’équipe de French Nanny London l’a accueilli comme manager du service client et elle sera ravie de mettre son dévouement et sa bonne humeur au service de votre recherche.

photo-timTimothée Saumet

Timothée est la caution technique de French Nanny. Basé à Lyon, il co-dirige Tilkee, un outil innovant de prospection et de mise en forme de propositions commerciales. Quand il n’est pas accaparé par son jeune (et dynamique) fils de six ans, il conseille l’équipe de French Nanny en matière de développement commercial et d’outils informatiques.

Jeanne Thomasset

Jeanne est étudiante en deuxième année de master à Londres. Elle étudie la Communication, les Ressources Humaines et les Relations publiques. Avec sa licence d’ingénieur en économie et droit et ses expériences de Nanny after-school, c’est avec joie qu’elle s’est jointe récemment à l’équipe de French Nanny London. En tant que stagiaire elle est en charge d’assister notre équipe de communication et de recrutement des nannies.

 
bannière FNNY

Thibault Lemoine

Thibault

Passionné de gastronomie française, Thibault s’est installé à New York en 2011, et a construit sa carrière dans l’hôtellerie de luxe et la haute gastronomie. Après des années d’expériences, il a remarqué la demande grandissante de nannies francophones de la part de ses clients et contacts professionnels. Ayant été chef scout, babysitter, tuteur, entraineur de football et diplômé dans la gestion de camp de jeunes, Thibault a une experience étendue dans le domaine de l’enfance.

Etant un bon ami de Valentine, fondatrice et directrice de French Nanny London, ils ont pris la décision commune de lancer un nouveau projet dont Thibault aurait la charge. French Nanny New York était né !

[custom_button text= »Contactez-nous ! » title= »Contactez-nous ! » url= »/qui-sommes-nous/contactez-nous/ » size= »large » bg_color= »#7293B8″ text_color= »#FFFFFF » align= »left » target= »_self »]