Côté nannies

Partons d’un constat simple: au Royaume Uni, la garde d’enfants à domicile est le moyen le plus couramment choisi par les parents.

Les enfants sont confiés à une « nanny », avec un réel attrait pour les nannies francophones. Pourtant, une vraie difficulté subsiste pour vous qui souhaitez trouver un tel poste : depuis la France, vous n’avez pas accès aux demandes des parents ou alors, un accès non sécurisé (annonces internet) et donc aucune garantie sur le sérieux des familles avec lesquelles vous allez prendre contact.

C’est donc dans ce contexte que notre agence trouve tout son intérêt. Avec une très bonne visibilité à Londres auprès des familles anglaises ou françaises expatriées, nous disposons d’un large fichier de parents sérieux qui recherchent exclusivement une nanny francophone. Une fois que vous êtes retenue et enregistrée dans notre agence, vous trouverez un poste qui correspond à toutes vos attentes.

[custom_button text= »Postulez pour devenir nanny à Londres » title= »Postulez pour devenir nanny à Londres » url= »/cote-nannies/postuler/ » size= »large » bg_color= »#7293B8″ text_color= »#FFFFFF » align= »left » target= »_self »]