Comment preparer une citrouille d’Halloween avec des enfants

French nanny photography

 

Halloween arrive à grands pas et n’y a t’il pas de meilleure idee que de preparer la  fameuse citrouille avec les enfants?

French Nanny London recommende ces differentes etapes pour faire participer vos enfants à la preparation de la citrouille d’Halloween, et cela en toute sécurité.

–    Decider avec votre enfant de la forme que vous souhaitez donner à la citrouille afin que votre enfant se sente inclus dans la preparation de la citrouille.

–    Apres avoir effectuer un gros trou dans la partie superieure de la citrouille, vous pouvez demander aux enfants de vider le centre (pepins, chair..) à la cuillère.

–    Expliquer aux enfants qu’ils doivent rester à l’écart le temps de la découpe de la citrouille car vous allez utiliser un couteau pointu et dangereux. Lorsque la découpe de la citrouille est finie, vous pouvez demander aux enfants d’aller récuperer les morceaux à l’intèrieur la citrouille.

–    Choisir un endroit où installer votre citrouille et y installer une bougie chauffe-plat à l’interieur. Allumer la bougie et faites admirer aux enfants le fruit de leurs efforts.

 

Joyeux Halloween!

 

L’équipe de French Nanny London