Devenir fille au pair à Londres

Etre fille au pair est une activité très intéressante surtout pour les étudiantes qui souhaitent mieux connaître la culture made in England.

Les conditions de travail de la fille au pair à Londres

Une fille au pair est jeune fille vivant dans une famille d’accueil et qui effectue des travaux comme la garde d’enfants. Elle doit posséder une chambre individuelle. Concernant l’heure de travail, la personne exerçant le métier de fille au pair ne doit pas excéder 25 heures par semaine. Elle a aussi droit à deux jours de pause par semaine. L’un de ces jours doit être le dimanche. La fille au pair doit aussi être âgée de 18 à 27 ans. En ce qui concerne la durée de séjour, elle ne doit pas dépasser les 2 ans, plus particulièrement, le séjour de la fille au pair est entre 6 mois à 2 ans. Elle devra percevoir une compensation financière de 280 £ à 380 £ par semaine.

Les travaux des filles au pair à Londres

La fille au pair s’occupe, en priorité, des enfants de plus de 2 ans. Donc, elle va emmener et prendre les enfants à l’école, elle s’occupera de leurs repas et elle devra jouer avec eux. Comme seconde tâche, elle aura la responsabilité d’aider dans quelques tâches ménagères.

Les étapes à suivre pour devenir fille au pair

Pour devenir des filles au pair, il faut tout d’abord s’inscrire dans des agences spéciales. Ces agences ont pour but de mettre en relation les familles et les au pair. Elles s’occupent aussi de la sécurité des personnes qui souhaitent exercer ce métier lors de leur arrivée à Londres. En second lieu, la personne concernée devra remplir les dossiers requis. Quand le dossier est en règle, il sera mis en ligne afin que les familles intéressées puissent le voir. Si la réponse est positive, il ne reste plus qu’à préparer les papiers.